Téléphone de contrôle de stimulation les arnaques ont explosé ces derniers mois. Les fraudeurs tentent de voler votre argent ou vos informations personnelles en imitant des programmes d'aide financière légitimes. Voici ce que vous devez savoir pour éviter Eux.

Techradar A indiqué que escroqueries par téléphone ont atteint plus de 1.1 million en juin. Le nombre a presque doublé par rapport aux escroqueries en 2020. Les fraudeurs profitent de la pandémie pour spammer les appels et escroquer votre argent. Les rapports disent que les victimes perdre en moyenne 182 $ à 1,000 XNUMX $ à cause de ces escroqueries.

Il existe de nombreux types de téléphone de contrôle de stimulus arnaques à surveiller. Soyez très prudent si vous vous trouvez dans ces situations :

3. Vol d'informations personnellement identifiables (PII)

Les escrocs peuvent soudainement vous appeler, vous demandant de vérifier votre identité afin que vous puissiez recevoir votre chèque de relance. Ils vous demanderont votre nom complet, votre adresse, votre SSI et d'autres informations similaires. Les escrocs le feraient souvent…

Lire la suite ...

Stimulus check phone scams have skyrocketed over these last few months. Fraudsters are trying to steal your money or personal information by imitating legitimate financial aid programs. Here is what you need to know to avoid them.

Techradar reported that stimulus check phone scams have reached more than 1.1 million in June. The number is nearly doubled compared to scams in the year 2020. Fraudsters are taking advantage of the pandemic to spam calls and scam your money. Reports say that victims lose an average of $182 to $1,000 to these scams.

There are many different kinds of stimulus check phone scams to look out for. Be extra careful if you find yourself in these situations:

3. Stealing Personally Identifiable Information (PII)

Scammers might suddenly call you, asking you to verify your identity so you could receive your stimulus check. They will ask for your full name, address, SSI, and other similar information. Scammers would often…

Read more…