New York, NY—Le président du 17th Le conseil communautaire de l'enceinte s'est réuni à nouveau avec le 17th commandant de la circonscription la semaine dernière pour discuter d'une variété de sujets, tels que les plaintes pour crime contenues dans le récent Compstat rapport et les récentes manifestations au consulat général d'Israël sur East 42nd Rue.

Mais d'abord, le président du conseil, Matt Roberts, et le commandant, le capitaine Aaron C. Edwards, ont reconnu deux flics du mois : le Sgt. Teresa Wilson et le policier Justin DeJesus—pour leur travail policier extraordinaire. Sgt. Wilson n'était pas disponible pour la reconnaissance lors de la réunion de mardi soir depuis l'enceinte.

Le capitaine Edwards a expliqué les circonstances. Le mardi 11 mai un piéton dans l'enceinte du 13th Le commissariat a été percuté par un véhicule à moteur qui a pris la fuite. Il a par la suite heurté plusieurs voitures sur la FDR Drive, provoquant une collision.

« Sergent. Wilson et l'officier DeJesus se sont approchés du véhicule, ils ont fait le nécessaire…

Lire la suite ...

New York, NY—The President of the 17th Precinct Community Council met again with the 17th Precinct Commanding Officer last week to discuss a variety of topics, such as the crime complaints contained in the recent CompStat report and the recent protests at the Israeli Consulate General on East 42nd Street.

But first the council’s president, Matt Roberts, and the CO, Captain Aaron C. Edwards, recognized two cops of the month—Sgt. Teresa Wilson and Police Officer Justin DeJesus—for their extraordinary police work. Sgt. Wilson wasn’t available for the recognition during the meeting on Tuesday evening from the precinct.

Captain Edwards explained the circumstances. On Tuesday, May 11 a pedestrian in the confines of the 13th Precinct was struck by a motor vehicle, which fled the scene. It subsequently struck multiple cars on the FDR Drive, causing a collision.

“Sgt. Wilson and Officer DeJesus approached the vehicle, they made the necessary…

Read more…