Les gens se sentent plus positifs face à la pandémie maintenant que davantage de travailleurs de la santé et de personnes âgées sont vaccinés – mais la prudence financière est toujours la règle, a averti le site Web des finances personnelles. Gardez juste à l'esprit queL'argent.co.za.

« Gardez un œil sur vos informations personnelles lorsque vous recevez vos jabs », a déclaré JustMoney.co.za directeur marketing Shafeeka Anthony.

Malheureusement, même une pandémie n'arrête pas les fraudeurs dans leur élan. Le programme de vaccination a le potentiel de augmenter l'activité économique et rétablir une certaine activité confiance, mais il offre également de nouvelles opportunités pour les charlatans et les filous.

Les gens peuvent également être tentés de dépenser plus librement de l'argent lorsqu'ils se font vacciner, retournent au travail de bureau et participent à nouveau à des activités sociales et sportives. Cependant, même si le déploiement du vaccin s'accélère, il est essentiel de rester vigilant lorsqu'il s'agit de gérer ton argent.

« La pandémie n’est en aucun cas terminée, et nous étions déjà dans une…

Lire la suite ...

People are feeling more positive about dealing with the pandemic now that more healthcare workers and senior citizens are being vaccinated – but financial caution is still the name of the game, warned personal finance website JustMoney.co.za.

“Keep tabs on your personal information when getting your jabs,” said JustMoney.co.za marketing manager Shafeeka Anthony.

Sadly, even a pandemic does not stop fraudsters in their tracks. The vaccination programme has the potential to increase economic activity and restore some business confidence, but it also offers new opportunities for charlatans and tricksters.”

People may also be tempted to spend cash more freely when they are vaccinated, return to office work, and participate again in social and sporting activities. However, even if the vaccine rollout picks up speed, it’s vital to remain vigilant when it comes to managing your money.

“The pandemic is by no means over, and we were already in a…

Read more…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here