La GRC vous encourage également à être au courant Offre initiale de pièces de monnaies. Bien qu'il existe fréquemment des ICO (il existe actuellement plus de 10,000 XNUMX crypto-monnaies différentes), certaines d'entre elles sont simplement des escroqueries, selon la police.

Mountie note qu'il existe un certain nombre d'échanges réputés basés au Canada, ainsi que des échanges internationaux, mais il y en a aussi qui sont carrément des escroqueries. Ne faites pas confiance à tout ce que vous voir sur internet. Si quelque chose ne va pas dans l'entreprise ou l'échange, examinez-le davantage avant de leur faire confiance de l'argent.

« Nous avons consacré des heures à la recherche d'un nouveau téléviseur, d'une destination de vacances ou d'une nouvelle voiture. Si vous comptez faire confiance à une entreprise potentiellement Des milliers de dollars, traitez-le de la même manière que l'achat d'une voiture. Renseignez-vous sur l'échange, le crypto-monnaie vous achetez et, en général, renseignez-vous sur ce que vous faites avant de vous engager », lit-on dans un communiqué de la GRC de Red Deer.

Si vous êtes victime d'un…

Lire la suite ...

RCMP also encourage you to be aware of Initial Coin Offerings. While there are frequently ICO’s (there are currently over 10,000 different cryptocurrencies) some of which are simply scams, according to police.

Mountie note there are a number of reputable Canadian based exchanges, as well as International based exchanges, but there are also some that are outright scams. Do not trust everything you see on the internet. If something feels off about the company or exchange, look into it more before trusting them with money.

“We put hours of research into a new TV, holiday destination or new car. If you are going to trust a company with potentially thousands of dollars, treat it the same as buying a car. Read up on the exchange, the cryptocurrency you are buying and in general, educate yourself about what you are doing before committing to it,” reads a release from Red Deer RCMP.

If you are the victim of a…

Read more…