La chose dangereuse à propos de l'écriture tout ce qui est critique à propos de Bitcoin ou d'autres crypto-monnaies, c'est comme piquer un nid de guêpes. Cela provoque des fanatiques passionnés de crypto à répondre en légion enragée pour défendre leurs favoris.

Dans l'ensemble, il semble qu'ils tiennent simplement à protéger leur investirments. Et c'est tout à fait compréhensible. Si vous avez misé votre avenir sur quelque chose, vous allez faire tout votre possible pour le sauver des personnes qui semblent vouloir le détruire.

Personnellement je ne crois pas tout le monde veut détruire Bitcoin. Mais il y a beaucoup d'avertissements qui résonnent à ce sujet en ce moment. La semaine dernière, l'Advertising Standards Authority a interdit une publicité Bitcoin qu'elle a qualifiée d'"irrresponsable".

C'était accampagne par cryptobureau de change Luno qui a collé une affiche dans tout le système de transports en commun de Londres : « Si vous voyez Bitcoin dans le métro, c'est…

Lire la suite ...

The dangerous thing about writing anything critical about Bitcoin or other cryptocurrencies is that it’s like poking a wasps’ nest. It provokes passionate crypto fanatics to respond in rabid legion to defend their favourites.

In the main it seems, they’re just keen to protect their investments. And that’s totally understandable. If you’ve banked your future on something, you’re going to do what you can to save it from people who may seem to want to destroy it.

Personally I don’t believe anyone wants to destroy Bitcoin. But there are plenty of warnings echoing around about it at the moment. Last week the Advertising Standards Authority banned a Bitcoin ad it said was “irrresponsible”.

It was a campaign by cryptocurrency exchange Luno which plastered a poster all over London’s public transport system reading: “If you’re seeing Bitcoin on the underground, it’s…

Read more…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here