Les escroqueries présumées avec des crypto-monnaies telles que le bitcoin ou l'Ethereum ont fait irruption dans les tribunaux espagnols, où les plaintes et les poursuites de milliers de personnes concernées qui ont vu l'évaporation s'accumuler centaines de millions d'euros par le biais de systèmes pyramidaux.

Les crypto-monnaies ou crypto-monnaies sont des monnaies virtuelles basées sur des codes de sécurité cryptés pour certifier les transactions électroniques pour l'achat et la vente de biens et de services, et il y en a déjà environ 5,000 XNUMX, bien que seulement 40 d'entre eux ont des liquidités sur le marché.

En septembre 2020, la capitalisation totale de ce marché était de 336,000 millions de dollars.

À l'heure actuelle, en Espagne, la plus grande fraude présumée en termes de volume fraudé est celle d'Algorithms Group, une société investissement bitcoin société basée à Londres qui aurait pu frauder plus de 280 millions d'euros à environ 3,000 investirous et que la Cour nationale est déjà en train d'enquêter.

La plainte, présentée par Zaballos…

Lire la suite ...

The alleged scams with cryptocurrencies such as bitcoin or Ethereum, have burst into the Spanish courts, where complaints and lawsuits from thousands of affected people who have seen evaporation accumulate hundreds of millions of euros through pyramid schemes.

Cryptocurrencies or cryptocurrencies are virtual currencies that are based on encrypted security codes to certify electronic transactions for the purchase and sale of goods and services, and of these there are already about 5,000, although only 40 of them have liquidity within the market.

As of September 2020, the total capitalization of this market was 336,000 million dollars.

At the moment, in Spain the largest alleged fraud by volume defrauded is that of Algorithms Group, a bitcoin investment company based in London that could have defrauded more than 280 million euros to about 3,000 investors and that the National Court is already investigating.

The complaint, presented by Zaballos…

Read more…