TALLAHASSEE, Floride. – Une législation nationale et fédérale pourrait être proposée pour résoudre les problèmes de construction ou d'ingénierie après l'effondrement mortel d'un immeuble en copropriété à Surfside, où les équipes ont continué de fouiller les décombres lundi.

S'adressant aux journalistes, le gouverneur Ron DeSantis et la représentante américaine Debbie Wasserman Schultz, D-Fla., ont déclaré qu'ils attendaient informations de la médecine légale enquêtes qui se déroulent parallèlement aux opérations de recherche et de sauvetage aux tours Champlain Sud, qui se sont effondrées tôt jeudi.

« Je pense que les habitants de Floride veulent comprendre, comment cela a-t-il pu arriver ? » a dit DeSantis. « Et puis, que pouvons-nous faire pour que cela ne se reproduise plus ? Donc, nous allons travailler là-dessus sur le long terme.

Le National Institute of Standards and Technology, une agence du département américain du Commerce, s'est joint aux examens structurels menés par Surfside et Miami-Dade Comté.

DeSantis a déclaré que l'implication de l'agence fédérale est quelque peu unique, car elle a…

Lire la suite ...

TALLAHASSEE, Fla. – State and federal legislation could be proposed to address construction or engineering issues after the deadly condominium-building collapse in Surfside, where crews continued to search the rubble Monday.

Addressing reporters, Gov. Ron DeSantis and U.S. Rep. Debbie Wasserman Schultz, D-Fla., said they await information from forensic investigations that are proceeding alongside search-and-rescue operations at the Champlain Towers South, which collapsed early Thursday.

“I think the people of Florida want to understand, how could this happen?” DeSantis said. “And then, what can we do to make sure it doesn’t happen again? So, we’ll be working on that for the long term.”

The National Institute of Standards and Technology, an agency of the U.S. Department of Commerce, joined in structural reviews being conducted by Surfside and Miami-Dade County.

DeSantis said the federal agency’s involvement is somewhat unique, as it has…

Read more…